Soumissions

Les articles doivent être soumis en anglais, au format PDF et en respectant le style LIPIcs. De plus, les articles soumis doivent être rédigés en LaTex en respectant le style LIPCs disponible

https://www.dagstuhl.de/en/publications/lipics/instructions-for-authors/ .

Un article soumis n’excédera pas 16 pages, incluant figures, tableaux et références. La première page doit inclure le titre de l’article, les noms des auteurs, leur affiliations respectives, adresse mail de contact, un résumé de l’article ainsi qu’une liste de mots-clés correspondants à l’article soumis.

Des détails additionnels peuvent néanmoins être inclus dans un appendice clairement identifié. La lecture de cet appendice reste à la discrétion des relecteurs. Néanmoins, cet éventuel appendice ne sera pas inclus dans les actes de la conférence. Par conséquent, l’article soumis doit être à la fois clair et complet sans nécessiter le recours aux informations additionnelles qui figureraient dans l’appendice.

Un soumission présentera des résultats de recherche originaux, n’ayant pas déjà fait ni l’objet d’une publication dans une autre conférence ni l’objet d’une soumission concurrente dans un journal ou une autre conférence avec actes. Toute partie déjà publiée ou soumise de manière concurrente dans une autre conférence avec actes ou journal devra être clairement indiquée.

Les articles seront soumis en utilisant le lien suivant :

https://secure.iacr.org/websubrev/opodis2015/submit/

Les commentaires sont fermés

  • CNRS Crest Ensai Fondation Rennes 1 - Action Michel Métivier IBM

    Inria IRISA GDR ASR Rennes Métropole